Audit
Lors de notre visite sur site nous établissons ensemble un audit de votre établissement ou de votre habitation, à la suite duquel nous rédigeons une liste de préconisations détaillées.
Le technicien vérifie notamment la compatibilité entre le matériel existant et le matériel à installer.
C’est une étape décisive dans notre méthodologie de travail qui nous permet de prendre connaissance de l’intégralité de vos besoins et de vos contraintes structurelles ou organisationnelles.
Conseil
Après l’audit, nous vous présenterons toutes les offres susceptibles de répondre à vos besoins et nous vous orienterons vers le système le mieux adapté à votre problématique. Cette démarche vous garantie une offre sur mesure et un devis précis des travaux à effectuer.
Installation
L’intégralité de nos installations sont effectuées par des professionnels expérimentés, formés en permanence aux nouvelles technologies. La qualité et le soin apportés à nos installations nous permettent de vous offrir un résultat à la hauteur de vos attentes.
Réglages, paramétrages, essais, mise en service, formation du personnel utilisateur, sont autant d’étapes nécessaires à une installation réussie. Nous pouvons également reprendre des installations existantes et les améliorer.
Maintenance & Gestion
Cette étape est certainement la plus importante pour Suretec / Novatec et nous en avons fait une spécialité. En effet le dépannage, la maintenance et la gestion de vos systèmes de protection nécessitent une parfaite organisation de nos équipes. Avec 2 agences basées à Ajaccio et Bastia, nous avons la capacité d’intervenir sur toute la région Corse en un minimum de temps. La formation continue de nos techniciens nous permettant d’intervenir sur tous les problèmes techniques et de faire évoluer votre matériel.
Interventions 7/7
Nous avons la capacité d’intervenir sur toute la région Corse en un minimum de temps.